-=-

-=-

Ep 5,1 - 20

"Cherchez à imiter Dieu,
comme des enfants bien aimés...
Discernez...
Dénoncez les oeuvres stériles des ténèbres...
Sachez voir quelle est la volonté du Seigneur...."

François Corrignan - Mettez votre cœur au large - La spiritualité de François de Sales. P 71.

Facebook

Si vous souhaitez suivre mes partages sur Facebook en précisant que vous venez de ce site?
A bientôt !

mercredi 5 novembre 2008

Barack Obama Président des Etats-Unis d’Amérique, Barack Obama President of the United States of America

Je l’avais souhaité pour l’évolution du monde, je pensais qu’il serait élu « haut la main » et j’en suis très heureuse pour les Américains noirs, hispaniques, asiatiques et pour les blancs qui souhaitent un monde sans discrimination d’aucune sorte.

Une page historique se tourne, des hommes et des femmes évoluent dans une belle proportion, je souhaite que l’homme ne soit plus un loup pour l’homme et que les inégalités s’effacent pour un plus juste partage des richesses terrestres.

Que l’esclavage des uns par les autres soit combattu, je pense aussi aux enfants.
Que l’exploitation des pays pauvres par les pays riches cessent, qu’il y ait des échanges équitables, c’est ce que j'aimerais qu'il soit fait pour tous les humains et pour tous les peuples.

Bonne chance à Monsieur le Président Barack Obama pour remplir sa mission et son programme et qu'il soit toujours à l'écoute de Dieu car le monde attend beaucoup de lui.

Aucun commentaire:

Infos-plan