-=-

-=-

Ep 5,1 - 20

"Cherchez à imiter Dieu,
comme des enfants bien aimés...
Discernez...
Dénoncez les oeuvres stériles des ténèbres...
Sachez voir quelle est la volonté du Seigneur...."

François Corrignan - Mettez votre cœur au large - La spiritualité de François de Sales. P 71.

Facebook

Si vous souhaitez suivre mes partages sur Facebook en précisant que vous venez de ce site?
A bientôt !

jeudi 10 avril 2014

Dans 40 jours Babylone sera détruite



Un bon site que je partage avec vous :

 

[LE GRAND REVEIL]


Cette fois-ci je me mouille. Pour la première fois, je vais dévoiler une très grosse présomption, calculée et argumentée. Ce n’est pas une prophétie, mais une prévision, une possibilité, un scénario.

A force de tourner autour, ai-je enfin compris le scénario divin ? Je ne sais pas, l’avenir nous le dira. Je sais juste, comme l’archange Gabriel l’a dit à Daniel : 
« Sache que le secret de tes prophéties ne sera pas découvert avant le temps fixé par Dieu » et que « les paroles que tu as entendues sont scellées jusqu’au temps marqué. »

Attention, je n’ai mis en ligne qu’un extrait de l’article, l’essentiel.
Pour connaître l’ensemble de l’argumentation et ses détails, je vous invite à télécharger l’article complet ici :
Imprimez-le et lisez-le à tête reposée, car l’information est dense. 
La suite ICI

Aucun commentaire:

Infos-plan